Quand lui donnr de l'eau?

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 18:00
bonjours j'allaite mon ptit lou au sein exclusivement ,il a 1mois et 5jours et j'aimerais savoir quant-es qu'on peu leur donner de l'eau a boire ?quel marque d'eau est la meilleur? merci
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 18:08
[quote="audchris"]bonjour Moi j'allaite pas ma petite Leelou donc lait artificiel Nidal Natéa 1er âge.J'utilise de l'évian et de l'hépar quand elle est constipée.Je pense que ces eaux là sont les meilleurs je les ai donner à mes 3 filles.Tout dépend aussi si ton petit bout aime bien.Voilà biz à toutes les mamans Lise
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 18:44
tu peux lui donner de l'eau a boie mais peu evian et mont roucous pas mal
caro1502 15 messages
caro1502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 21:56
Bonsoir, J'avais posé la question à mon médecin cet été car il faisait chaud, elle m'a dit que l'allaitement seul suffisait, qu'il ne fallait pas faire trop travailler les reins de bébé. Je ne lui donne jamais d'eau. De plus le lais est constitué d'eau à 90 %. Voilà. Bonne soirée.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 22:12
exactement ! Donner de l'eau constitue un début de diversification ... le lait se suffit à lui meme. Pour ma part début de l'eau à 7 mois et encore en très petite quantité. Je lui donne de l'eau minéral, peu importe (compte tenu de la quantité ...)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 11:16
je vs remercis pr vos reponses je vais rester au sein rien que le sein pr le moment
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 23:24
BONJOUR Il faut donner qq gouttes d'eau en cas de canicule, des la naissance mm, c'est marqué sur le papier fourni avec le carnet de santé! En tout cas c'était mon cas avec bébé, j'ai accouché fin juillet et j'habite dans le sud de la france , et c'était chaud cet été , du coup la pédiatre m'avait demandé de donner qq gouttes d'eau a bébé entre deux tété, mais depuis aout je lui donne plus car le lait maternel est riche d'eau a bientot
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 23:31
oué un petit détail je donnais de l'eau du robinet filtré a mon fils pendant la perdiode du canicul depuis qu'il avait un jour jusqu'a un mois ! j'avais acheté une carafe a filtre "brita" et mon bébé se porte a merveille , mnt il est complètement allaité au sein maisj si je serais ammené a passer au bibi et bien ça serait avec l'eau du robinet filtré ! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.