Coquilles d'allaitement.

Discussions

Auteur
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:22
Bonjour, Je viens d'acheter des coquilles d'allaitement pour stimuler la lactation. Mais sur le livre, il y a marqué qu'il ne fallait pas porter plus de 40 mn, car ça abime les galactophores. Est- ce vrai ? Dans ce cas, je ne peux porter tout le temps pour stimuler la lactation ? Si j'avais su, je n'aurai pas acheter. Qui parmi vous en utilise ? Et vous portez combien de temps ? Merci de vos réponses .
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 22:05
personellement j'en portais tout le temps en début d'allaitement. Par contre je prenais les coquilles avec des petits trous d'aération (ça abime moins les mamelons).
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:13
Coucou, J'ai pris les mêmes, avec trous d'aération. J'ai pris de la marque Avent. Là, je regrette de les avoir acheter. Merci de m'avoir donné une réponse. Bisous.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:55
Coucou, j'en ai acheté au début de l'allaitement moi aussi mais je ne les utilise plus. C'était uniquement pour éviter les frottement contre mes vêtements parce que mes tétons étaient douloureux... Je les portais uniquement pour sortir, donc pas longtemps, je trouve que ça appuie trop sur les seins, ça fait mal. Maintenant ma poitrine s'est habituée à l'allaitement et ça ne me fait plus mal. As-tu vraiment besoin de stimuler ta lactation? Mettre bébé au sein très souvent suffit normalement, c'est lui le meilleur stimulant. Bises
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 20:56
Coucou, Dara Quentin & Arthur, tu as raison, je les ai acheté pour rien, je vais les ranger, dis, est-ce que je peux les garder pour le prochain bébé, qui sera là, normalement pour 2010 ? Car c'est tout neuf, et je les ai pas encore utilisé. C'est -à dire, garder les coquilles d'allaitement pendant 2- 3 ans ? En plus, c'est vrai que bébé est le meilleur stimulant, mais parfois je doute surtout quand il pleure au sein, je me dis, que j'ai plus de lait. C'est plutôt stressant. Bisous.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 16:10
Coucou, tu peux les conserver, je ne vois pas de contre-indication à ça. Ils seront toujours là dans 2 ans, c'est du plastique et du silicone. Ne t'inquiète pas trop pour ta production de lait, il est très rare de ne pas en avoir suffisamment! Sache qu'à certaines périodes, ton bébé passe par des pics de croissance et donc, il a de plus gros besoin. Le temps que ta production se cale sur ses stimulations, il va être un peu difficile... Mais ça n'est qu'un mauvais moment à passer. Mets le au sein aussi souvent qu'il réclame, c'est la meilleure façon de produire ce qu'il lui faut. Es-tu allée voir le site de la leche league (utilise google), il est très bien fait, je te le recommande! Bises
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 20:28
Merci pour tes conseils Dara Quentin & Arthur. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.