Tres forte douleur a la succion, help!!

Discussions

Auteur
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:10
Bonsoir à toutes, Mon petit Sacha a 1 mois et l'allaitement s'est toujours très bien passé. Mais depuis quelques jours, j'ai très mal au niveau du mamelon (uniquement le sein droit) lorsqu'il démarre la tétée. Cela passe au bout de quelques secondes (heureusement) et je n'ai plus du tout mal jusqu'à la fin. Je n'ai pas de crevasses et bébé a une bonne position. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème d'un coup, pourquoi sur un seul sein et pourquoi ça me le fait uniquement au début de la tétée. Avez-vous eu le même problème? Qu'en pensez-vous? Je vois le gynéco dans 15 jours, dois-je attendre jusque là (vu que la suite de la tétée se passe bien et que bébé pousse très très bien) ou dois-je consulter avant? Merci pour vos réponses.
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:16
J'ai oublié de préciser que depuis 2 jours, j'ai également une petite douleur à ce même sein en dehors des tétées, comme un petit coup d'aiguille à l'intérieur. Je m'inquiète un peu... Biz à toutes.
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 22:12
j'ai eu ça après 15 jours d'allaitement. Par contre comme je n'y ai pas prêté attention de suite ça s'est agravé. Je me suis trouvé clouée au lit avec beaucoup de fièvre, des frissons et un sein tout rouge et douloureux. Il s'agissait d'une mastite (ou mammite ou lymphangite). Le remède??? Faire téter le sein douloureux en priorité voire le vider un peu soi même. Par contre si ça ne s'arrange pas il vaut mieux consulter un médecin. Attention à ce que certains médecins peuvent dire, en aucun cas une mastite oblige à arrêter l'allaitement. S'il y a besoin d'un traitement, il en existe des compatibles avec l'allaitement. Tu trouveras tous les renseigments sur le site de la leche league.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.