Posté le : 30-09-2008 à 01:47
[quote:f7a4ec878f="stef*"]kikou a toutes!!!
voila mon fils a 5 mois et il est allaité exclusivement :wink: mais je voudrais tirer mon lait pour lui donner un biberon.....mais je n y arrive pas :cry: :cry: meme pas 30 ml!!!!!!est ce normal?j ai achete le tire lait tig**a carref**r?pourtant manuellemnt j y arrive :shock:
auriez vous un conseil a me donner?
merci a vous et bonne soirée[/quote:f7a4ec878f]
coucou!!
je pense que ton allaitement s'est régulé, dans ce cas, il est + difficile de tirer son lait, surtout si sa fesais un moment que tu ne l'avais pas fait!
si tu veux vraiment tirer ton lait, il faut que tu fasse des essai plusieur fois par jour pour te refaire une + grosse production de lait pour pouvoir en tirer suffisament.
j'ai moi-meme commencé a tirer mon lait lorsque ma fille a eu 1mois pour commencer a en mettre de coté car je me marié en juillet, donc il m'en fallait en réserve. j'arrivais a tirer 120ml environ a ce moment la.
depuis 2mois, a peine, j'ai arrété de tirer mon lait car j'ai commencé a diversifié ma fille a 4mois.
depuis 1semaine j'essai de retirer mon lait pour en refaire quelques réserve car je fais ses purée avec mon lait :lol: , et surprise...40 voir 60ml avec les 2seins!! :shock:
comme quoi, mes seins ne sont plus habitué!!
je vais les stimulé 5-6fois par jour (meme si c'est 5min) pendant 3jours, et normalement j'auré une belle monté de lait :wink: et je pourrais refaire des réserves de lait pour ses puré!! :lol:
voila, pour moi, c'est sa l'explication, en aucun cas tu n'as plus de lait! ton fils te le ferrai savoir! :wink: