Baisse de l'allaitement l'am

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 12:57
Bonjour à toutes, g un petit souci depuis quelques jours avec l'allaitement de mon fils de 5 semaines. Tous les jours, l'après midi, je suis obligée de lui donner un biberon de lait en plus de la tétée parcekil réclame à grosses larmes dès la tétée terminée. Je trouve cette solution facile mais à force de le mettre o sein pour augmenter la lactation et parcekil le demande, g mal o seins et cela devient terrible. Je crainds ke cette attitude ne tarrisse mon lait. Je ne sais pas kelle attitude adopter face à ce problème. Avez vous déjà vécu cela et kelles étaient vos solutions pour y remédier? Merci pour votre aide Bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:28
Ca peut-être un pic de croissance (celui des 6 semaines) mais donner des compléments ça empêche ta production de lait de s'adapter. Repose toi ++++++++ Bois de l'eau régulièrement. Reste au lit avec bébé pour faire des câlins, propose lui le sein quand il ne réclame pas mais que vous êtes tous les 2 zen. Avoir mal au sein ce n'est pas normal, ton bébé commence peut-être une confusion sein-tétine, ce qui entraine une mauvaise succion et peut provoquer tes douleurs. En attendant tu peux utiliser étaler un peu de lait après la tétée, et mettre une crème, Lansinoh fonctionne très bien. Je ne saurais que trop te conseiller de consulter le [b:e8e8112ffe]site de la leche league[/b:e8e8112ffe] et de contacter une consultante en lactation, c'est gratuit, il ne faut pas hésiter ni être gênée, elles sont là pour ça.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 13:51
Coucou !! Fait des siestes ça marche super bien :-) - Bufftinie -
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.