Comment retrouver de beaux seins apres l'allaitement ??

Discussions

Auteur
Billy70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 12:04
bonjour, voilà, mon problème est en fait esthétique : après avoir allaitée mes 3 enfants, en y prenant un plaisir immence, je me retrouve avec des seins plutôt raplapla !! Je trouve ça un peu dommage et j'aimerai savoir si vous auriez des solutions ou si c'est trop tard. A l'avance merci à toutes et à bientôt
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 13:46
[quote:e7c5e02466="Billy70"]bonjour, voilà, mon problème est en fait esthétique : après avoir allaitée mes 3 enfants, en y prenant un plaisir immence, je me retrouve avec des seins plutôt raplapla !! Je trouve ça un peu dommage et j'aimerai savoir si vous auriez des solutions ou si c'est trop tard. A l'avance merci à toutes et à bientôt[/quote:e7c5e02466] Hello, Je suis en plein dans l'allaitement, je n'ai donc pas entamé encore quoi que ce soit pour améliorer l'état de mes seins. Je pense toutefois que le sport ne peut pas faire de mal (muscler les dorso et les pec). L'eau froide aussi en fin de douche est réputée salutaire. Maintenant au niveau des crèmes je ne connais rien de merveilleux, mais s'hydrater est toujours un plus. Après bien sur tu as le remède radical (la chirurgie), mais bon à voir ce que tu es prête à faire et ce qui plairait à ton mari aussi...
Billy70 13 messages
Billy70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 10:48
Salut, merci pour tes conseils en ce qui concerne la chirurgie, je ne suis pas prète à ça car je suis une grande trouillarde !! (même si ça fait des miracles!!) le mieux pour moi serait les crèmes (mais je doute de leurs efficacités) le sport et la douche froide alors j'ai plus qu'a m'y mettre !!! encore merci de m'avoir répondu, bye et bonne journée
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 19:26
[color=green:b888ef9981]Salut, L'autre fois, je parlais de ça avec une sage femme, et en faite c'est pas l'allaitement qui rend les gougouttes raplapla... C'est la grossesse avec la prise de poids... Voilà, j'dis ça juste parce que des fois des futures mamans disent ne pas vouloir allaiter parce que ça abîme les seins, alors qu'en faite, c'est le bouleversement hormonal de la grossesse surtout... :wink: [/color:b888ef9981]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.