Posté le : 26-09-2008 à 18:29
coucou,
je viens faire partager mon expérience.
Depuis la naisance, Léna me faisait vraiment mal a un sein et d'ailleurs elle s'énervait plus sur celui-là que l'autre.
J'avais pris rdv avec mon osthéo par prévention car elle est néée avec le cordon autour du cou et puis j'avais entendu que cela aidait beaucoup au niveau des coliques, de plus elle avait la tete qui commençait tout doucement a se déformer sur un coté (le même que le sein d'ailleurs).
Et me voilà au rdv, et là évidemment elle me demande si elle dort plus de ce coté que l'autre, et la manipule, m'explique quelle a beaucoup de tension dans le cou de ce coté là (d'ailleurs léna chouine à chque fois qu'elle la manipule de ce coté) et que cela peut expliquer en partie pourquoi j'ai une plus grosse crevasse de ce coté là.
Voilà depuis 8 jours, en dehors du fait que je faisais plus attention depuis quelques jours à la position du bb pour l'allaitement, Léna ne me fait plus mal au sein et elle tourne plus souvent la tete de l'autre coté.
Alors oui, l'osthéo c'est cher (certaines mutuelles en prennent en charge) mais si en 1 séance, elle permet de remettre en place beaucoup de choses, pourquoi s'en priver! (attention je dis pas que cela résout tout!)
En tout cas merci aussi pour mes deux sciatique sde grossesse! Ca soulage quand le doc ne peut que vous donner des Dolip... et n'ose pas vous envoyer chez le kiné!
bisous à toutes
lolo