Peut on allaiter avec un anneau gastrique

Discussions

Auteur
32 messages
Guest180083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 17:30
Je voudrais savoir si il est conseillé d'allaiter avec un anneau gastrique. Merci
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 18:45
Je ne suis pas medecin, toutefois je pense que ça n'est absolument pas contre indiqué. Apres si tu parles de la perte de poids liée a cet anneau, je ne sais pas, parles en a ton medecin. Mais en theorie tu ne te fais pas poser un anneau gastrique dans la salle d accouchement...Donc soit tu l a deja et tu sais tu tu te sens normale, ou completement pas bien justement, soit tu comptes t en faire poser un apres la naissance du bébé. Mais se faire poser un anneau gastrique juste apres un accouchement, je ne sais pas si c est conseillé. Ce n est peut etre pas le meilleur moment pour une perte de poids express. A voir avec le docteur donc.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 18:47
Je viens de lire ton autre message. De combien de semaines est tu enceinte? Perds tu beaucoup de poids actuellement? Comment te sens tu physiquement et nerveusement? Depuis combien de temps portes tu cet anneau?
Guest180083
32 messages
Guest180083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 18:54
je porte deja l'anneau depuis le mois de fevrier 2007 ca fait un an et demi, jai tout perdu les kilos que je voulais. Actuellement ca va mais je suis faible aussi, je ne mange pas beaucoup mais on m'a dit que c'etait normal
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:04
Tu te sens faible? Je ne pense pas que ça soit normal moi. Surtout si ça dure. Si ça dure et que le discours medical ne change pas tu devrais peut etre changer d interlocuteur. Je ne sais pas quelles quantités tu manges, mais si ton appétit est vraiment diminué a cause de ton anneau gastrique, de maniere assez forte, ça n est pas très naturel. Ton appétit devrait correspondre a tes besoins, besoins de femme enceinte puis de femme allaitante. Normalement, notre corps nous fait comprendre ce dont nous avons besoin. Dans ton cas, si ton appetit est modifié, je ne crois pas qu une simple complementation en vitamine suffise, tu dois absorber une certaine quantité d energie pour mener a terme une grossesse puis allaiter. Sinon tu t exposes plus aux complication, et surtout a l epuisement. La fatigue engendre beaucoup de problemes, augmente certains risques pendant la grossesse, mais aussi, reduit la production de lait. C'est pour cela que je ne trouve pas cela "normal" d'etre fatiguée. (Sauf le premier trimestre....En general on a toutes sommeil!!!lool :lol: Si tu peux dormir c'est encore ce qu il y a de mieux!)
Guest180083
32 messages
Guest180083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 18:59
merci en tout cas pour vos conseils, mais je crois le mieux est de prendre rdv avec mon chirurgien, lui est le mieux placé pour me conseiller. Merci!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.