Posté le : 26-09-2008 à 19:04
Tu te sens faible? Je ne pense pas que ça soit normal moi. Surtout si ça dure. Si ça dure et que le discours medical ne change pas tu devrais peut etre changer d interlocuteur.
Je ne sais pas quelles quantités tu manges, mais si ton appétit est vraiment diminué a cause de ton anneau gastrique, de maniere assez forte, ça n est pas très naturel. Ton appétit devrait correspondre a tes besoins, besoins de femme enceinte puis de femme allaitante.
Normalement, notre corps nous fait comprendre ce dont nous avons besoin. Dans ton cas, si ton appetit est modifié, je ne crois pas qu une simple complementation en vitamine suffise, tu dois absorber une certaine quantité d energie pour mener a terme une grossesse puis allaiter. Sinon tu t exposes plus aux complication, et surtout a l epuisement.
La fatigue engendre beaucoup de problemes, augmente certains risques pendant la grossesse, mais aussi, reduit la production de lait.
C'est pour cela que je ne trouve pas cela "normal" d'etre fatiguée. (Sauf le premier trimestre....En general on a toutes sommeil!!!lool :lol: Si tu peux dormir c'est encore ce qu il y a de mieux!)