Vetements et allaitement : froid au ventre

Discussions

Auteur
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 18:58
Bonjour, j'espere etre au bon endroit... Ces derniers temps il fait froid et les chauffages collectifs pas encore allumés, donc quand j'allaite j'ai bien froid au bilou... je suppose que vous aussi !? Bon j'ai bien pensé a mettre une petite couverture mais je ne l'ai pas toujours avec moi (ou a porter le haut de mon pyjama la journée, c'est pas terrible) ! Alors je voudrais savoir si vous avez trouvé une boutique ou un site qui vends des T-shirt et pulls d'allaitement (autre que Mamanana que je trouve pas beau à part le pull en polaire) J'ai fait une recherche Google sans trop de résultat sympas, c'est pour ca que je vous pose la question merci Bise
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 10:11
bonjour Electre, oui je suis une septembrette en avance, j'aurai du accoucher aujourd'hui et mon petit est arrivé le 8 septembre... c'est pas mal l'idée du débardeur, si j'ai d'autres infos je te dirais. Je cherchais une solution pour quand je sors de chez moi (genre a la bibli ou autres...) ! Cette nuit petit a fait une seule pause tété, c'est étrange ! c'est la premiere fois... et toi, c'est régulier ? bise
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:24
moi aussi j'ai un peu froid surtout la nuit (parce que quand même j'habite dans le sud donc le reste du temps il fait chaud).... j'ai mis en effet un débardeur c'est pour le pas avoir froid et aussi pour retenir les coussinet car je ne supporte pas de me réveiller et d'être mouillé par la montée de lait (ce qui m'arrivait très souvent au début) Sinon moi aussi je suis preneuse de liens!
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 17:06
Coucou, j'en ai trouvé sur le site Honeymom mais ils ne sont pas donné !! si quelqu'un a une autre adresse, n'hésitez pas merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 17:56
Coucou! Alors H&M proposent des hauts d'allaitement et leurs prix sont minis! Sinon, mon astuce à moi: je continue d'utiliser mes bandeaux de grossesse! Et je mets parfois des hauts stretch, du coup je tire du décolleté vers le bas juste pour libérer mon sein (j'ai des soutifs d'allaitement)! J'utilise des coussinets d'allaitement pour ne pas avoir du lait partout et je garde un bavoir en éponge à proximité de la main (et de la bouche d'Arthur)! Bises et bon shopping!
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 19:01
Coucou! les miss, je vous passe ici des adresses que j'ai trouvé pour les vêtements d'allaitement. Comme toujours c'est assez cher mais bon... http://www.enviedefraises.fr http://www.grandir-nature.com/ Sinon chez Verbaudet, ou la Halle au Vêt. Bisous et bon shopping!
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 22:18
Coucou, Merci maracuja_anais !! sur envie de fraise ils étaient dévaliser dans ma taille et oui je fais pas du S :oops: chez Verbaudet j'ai rien vu pour l'allaitement, t'es sure ? Par contre j'ai bien recu mon colis honeymom, les t shirt sont tres sympas, bien que pas tres originals et chers.... mais j'ai fait ma première tété en publique sur une station d'autoroute, j'étais bien contente d'en avoir mis un ! Electre, ca y est mon bébé fait du 23 h - 4 h- 8h, le pied bise
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 22:40
Hola... oui pour Verbaudet je suis sûre car j'ai commandé des tee-shirt tout bêtes et basiques mais je suis bien contente de les avoir quand même. Je les ai commandé sur internet mais je les avaient vu sur leur catalogue papier. Ils ont pas beaucoup de choix(genre 1 tee-shirt manche longue et 1 manche courte en plusieurs couleurs)... Sinon moi aussi ma puce nous fait des 22h-2h-8h... cool! Bises a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.