Posté le : 18-09-2008 à 10:58
salut les filles !!! je viens vers vous car j'ai plusieurs petites questions qui me font bp douter de mon allaitement . Ma fille a 3 mois et 10 jours . l'allaitement c tjs bien passé , en plus apparemment , un lait qui la nourrisait bien : plus d'un kg tous les mois . Mais depuis 3 semaines , alors qu'elle s'était réglée toute seule pour les tétées , elle s'est mise à téter très anarchiquement , du style , elle réclame le sein , tete 2 min puis se jette en arrière , crie , joue puis une heure plus tard , elle veut re téter . Le problème est qu'à la meme période , g commencé à tirer mon lait pour l'habituer au bibi car reprise du boulot le 25 septembre . Ce fut difficile de l'habitur au bib ( changer 3 fois de bibis ) , mais elle les prenait tant bien que mal . à près avoir vu le pédiatre , il y a 10 jours , on a intriduit un bib de LA et ça allait mais depuis elle ne tete plus et ne veut plus le bib . Elle n'a pas maigri mais en 15 jours , a pris que 300 g à peine . le pédaitre m'a dit d'arreter le LA et de la remettre au sein uniquement . J'ai besoin d'aide , je ne sais plus quoi penser . Merci d'avoir lu mon roman et vos réponses .