Posté le : 17-09-2008 à 09:36
[quote:4aa221af42="1boy"][quote:4aa221af42="crapokrob"]moi personnellement je veux pas !!! je veux pouvoir manger ce que je veux apres l'accouchement car deja 9 mois en se privant c'est dur dur !!!je vais devoir retravailler et la petite va aller a la creche donc je prefere pas !!! et j'ai peur d'avoir des seins pas terrible apres l'allaitement !!! et c'est vrais que niveau intimité c'est pas terrible !!! enfin rien m'emballe a le faire apres c'est chaqu'une son choix je juge personne on est toute differente !!![/quote:4aa221af42]
ce privée de quoi ??????????????? (alimentation)
le seul "truc" qui me manque c'est ben une p'tite bière ou un pasoa !! (c'est tellemnt rare que je boit, mais bon là sa fait un bon moment)
sinon je ne me prive pas !! enceinte ou allaitante j'ai manger de toute (malgrès pas immuniser contre la toxo...)
les seins pas terrible après l'allaitement, j'peut pas dire, j'ai pas encore arrêter, mais c'est vrai que ils sont laid (mais j'était déja complexé avant alors bon :roll: ), mais c'est pas dut a l'allaitement, car j'était bourré de vergeture PDT la grossesse !!
voila,kissou[/quote:4aa221af42]
salut,
juste pour vous dire que moi j ai allaité mes 2 premiers enfants et je souhaite allaiter ma troisieme
mes seins n'ont pas bougés et d'ailleurs; ce n'est pas l'allaitement qui abime les seins mais la grossesse !!
pour une question d'intimité, c vrai qu'il existe des hauts faits pour allaiter en toute discrétion et si cela ne suffit pas, n 'hésitez pas à demander aux gens de sortir ou si il y a une nursery, absentez vous le temps de la tétée
cela vaut le coup de ne pas se prendre la tête, l allaitement c'est super !!
bisous