Posté le : 17-09-2008 à 21:01
[quote:080a3cb0ee="lacsyl"][quote:080a3cb0ee="roxane71"][quote:080a3cb0ee="lacsyl"]bonjour,cela fait un mois que j'allaite et je crois que lors de ma visite chez le pédiatre je vais lui parler du sevrage. ma louloute tète à longueur de journée avec un pic à partir de 18h jusqu'à 22h parfois et j'ai l'impression de ne faire que ça. je me sens un peu honteuse de poser de tels propos, mais je suis vraiment fatiguée. qu'en pensez-vous[/quote:080a3cb0ee]
bonjour, mon fils à 2 mois aujourd'hui et j'étais ds le même cas que toi à la même période. Je me suis rendu compte qu'il adorait "tétouiller" sans forcément avoir faim. Du coup nous avons essayé la "teuteute" et franchement ... gros soulagement ! et contrairement à ce qu'on m'avait dit, il ne refuse absolument pas mon sein !!! :lol: les tétées sont espacées de 3 voir 4h la journée et des fois jusqu'à 6 h la nuit !!! le top, essaye tu n'en risque rien ! j'espere t'avoir aider un peu, bon courage biz :wink:[/quote:080a3cb0ee]
bonjour! merci de ta réponse, pour etre honnete nous avons essayé la tétine, mais elle la recrache...on retente regulierement...parce que c'est clair, elle a besoin de tétouiller, meme quand elle dort elle tetouille "à vide", d'ailleurs elle est trop rigolote dans ces moments là. ton fils a accepté la tétine tout de suite?[/quote:080a3cb0ee]
coucou, désolé pr le retard ds ma réponse ... oui il l'a pris tt de suite, on a de la chance je crois car je tire mon lait et même le biberon il l'a pris de suite ( c pr le papa que je fais ça ...) je crois qu'il existe des tétines qui ressemble un peu au téton, va voir ds les magasins de bébés on sait jamais ... je te souhaite plein de courage, biz :wink: