Posté le : 14-09-2008 à 19:43
Alors pour ma part , ça fait 3 semaines que j'ai repris le boulot. Je tire mon lait au travail à ma pause déjeuné , d'ailleurs mes seins me disent merci !! ;)
Les premiers , aucun soucis , je dirais du lait le midi et le soir , assez pour le surlendemain (je travail 1 jours sur 2) .Mais petit à petit , j'ai eu moins de monté de lait durant ma journée de travail et je tire de moins en moins de lait.
A coté de ça mon bébé à commencer à boire des bib de 210 au lieu de 180 jusque là. IL faut que je prévois 3 bib de 210ml si je ne l'allaite pas avant de partir au boulot , 2 si je l'ai fait. Ça fait pas mal de lait à tirer ...
Du coup, j'ai acheter du LA pour compléter si la nounou n'a pas assez de mon lait , histoire qu'elle ne se trouve pas dépourvu et que mon ange ne sois pas obliger de m'attendre pour manger à sa faim. J'ai pris le lait nidal , novaia , il le prend bien le digère bien. Pour le moment, il à été obliger d'y avoir recours que 2 fois.
Voila , j'espère que vous pourrez mieux y arriver, pour moi c'est un mini échec , je ne voulais pas avoir recours au LA jusqu'à sa diversification (dans 3 semaines , 1mois , il a 5 mois) mais bon , voilà ... c'est comme ça.