Posté le : 14-09-2008 à 17:04
[b:9ef06d1bf9]Coucou,
J'ai ma petite Ornella qui a une semaine aujourd'hui. Elle réclame le sein toutes les 3 heures, parfois une heure ou deux heures après la tétée.
Quand elle a bu du lait, elle s'endort et je l'ai mis dans son lit et elle pleure après 5 ou 10 minutes..... Je l'ai prise dans mes bras en pensant qu'il faut faire un petit rôt. Parfois elle a fait des hoquets après s'être endormie un moment, elle se réveille en pleurant, je l'ai prise dans mes bras pour que les hoquets disparaissent.
Je me demande si elle réclame le sein toutes les 3 heures ou de façon variable suivant sa faim, est-ce normal ?
Parfois je me fais du souci en vérifiant l'existence du lait......
A ma sortie, j'ai eu un petit coup de baby blues.... Maintenant, ça va mieux.
Aussi, je suis allée à la PMI vendredi 12 sept pour vérifier le poids de ma fille car je panique un peu en pensant que je ne peux pas savoir si j'ai encore du lait.... On a pesé Ornella, son poids monte donc pas de souci...
Il faut me reposer, bien manger et boire beaucoup d'eau......
Mais parfois c'est pas suffisant pour moi.. car ma puce s'endort sur moi et je l'ai mis dans le lit. Elle pleure après quelques minutes, son papa l'a prise pour la poser sur son thorax. Elle dort.... Je crains que ce soit une mauvaise habitude et que ma puce deviendra attachante.....
J'aimerais compter sur vous pour avoir vos avis et connaître vos expériences vécues. Merci.
Bisous.[/b:9ef06d1bf9]