Posté le : 14-09-2008 à 16:14
Bonjour à toutes !
je suis dans le doute, le flou, j'ai besoin de conseils SVP.
j'ai bcp lu les forums, le site lll... mais tout se mélange.
voilà ma situation : j'allaite mon bb depuis sa naissance (2mois 1/2) et j'adore ça. ça se passe bien, il grossit bien ce qui m'évite de nombreuses remarques, et il est super éveillé. depuis 1 mois je tirais mon lait pour stocker en prévision de la reprise. j'ai 4 litres au congél.
le hic c'était que j'avais tjrs mal. comme il n'avait pas les boutons dans la bouche je me disais, c'est pas le muguet, c'est de ma faute, je le mets mal... je fais pas assez attention... mais là ça devenait intenable, je dis, il faut que je fasse qqch. je recherche à nouveau et trouve que l'on peut avoir la candidose sans que bb soit atteint. j'appelle une animatrice lll qui me confirme que j'ai sûrement chopé le champi. que c'est pas grave, ça se soigne... mais que je vais peut-être devoir jeter le lait congelé et que pour l'instant faut arrêter de tirer. là grosse déprime à l'idée de tous ces efforts et ce temps passé pour tirer perdus... je vais voir mon médecin lundi qui est plutôt pro allaitement et me prescrit fungizone+triflucan, le traitement préconisé par la lll. on est aujourd'hui dimanche. ça va mieux mais c'est pas mirobolant. l'animatrice LLL qui doit se renseigner pour le lait congelé (le doute est clair dans leur feuillets médicaux) ne m'a pas encore donné de nouvelles. je dois la voir mardi. [i:cc238d7a5b]DONC : est-ce que certaines ont vécu cette même expérience ? vais-je devoir me résoudre à jeter le lait ? à partir de quand pourrais-je recommencer à le tirer pour le congeler ? (j'ai 2 semaines de traitement qui vont sûrement être prolongées)[/i:cc238d7a5b]
j'ai besoin de vos avis, de vos conseils.. .c'est dur. et cette douleur, je crois que c'est ça qui m'épuise...
merci. D