Soutien-gorge allaitement

Discussions

Auteur
felodie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 19:42
Bonjour, je souhaite allaiter, mais je ne trouve rien de sympa en lingerie d'allaitement près de chez moi ( c'est moche, genre anita ou allirel), j'ai trouvé une marque sur internet [url]www.cachecoeurlingerie.com[/url], ca a l'air très sympa ( et trop cher en plus) , est ce que vous connaissez, est ce qu'il sont confortable et pratique? ou peut etre que vous connaissez d'autre aussi sympa ? merci pour vos commentaires
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 20:09
bonjour oui c'est vrai que se que tu as reperé sont sympa. moi je l'ai avait acheté a la halle au vetement. il sont blanc avec des motifs.(mais moins jolie que ceux que tu as trouvé!) je trouvait que ca fasait moins "mamie" que les S G tout blanc. et petit conseils pour les coussinets: les jettable reviennet tres chers. donc j'avais ensuite acheté les coussinets lavables "avent"(6 pour 10euros)
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
felodie29 5 messages
felodie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 20:16
Merci du conseil, c'est vrai j'ai acheté des coussinets jetables dans un premier temps..... !
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 21:05
Eh!!!! je connaissais pas les coussinets lavables :shock: et ça fait 6mois que je claque mon argent dans des coussinets... Merci de l'info ! bises !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 21:45
Bonjour, Ce que je peux conseiller est le site Mamanana qui propose des soutiens-gorges et des vêtements d'allaitements qui sont jolis et pratiques, bien que un peu chers.Je ne connais par contre pas la marque dont tu parles...
felodie29 5 messages
felodie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 13:39
j'ai commandé le caraco en taupe pour débuter l'allaitement je pense que cela va être top ... je vous tiens au courant ! quand je saurais d'avantage ma taille... après les montées de lait, je me laisserais bien tenté par 1 ou 2 coordonnés ! je me les ferais offrir ! En tout cas, le contact que j'ai eu du service commercial m'a très bien conseillé et m'a répondu très vite ... un bon point pour commencer !
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 09:58
salut, moi, j'ai tout acheté à la hall. ils font des trucs sympa;
felodie29 5 messages
felodie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 23:34
J'ai reçu mon caraco d'allaitement ... c'est toppissime ! je me sens maintenue et pas comprimée au niveau de la poitrine... ça soulage... que du bonheur ! Je recommande cette marque, ils m'ont dit qu'ils sont en train de faire un site de vente en ligne ! En plus le clip aimanté est génial ... j'attends de voir concrétement ce que ça donne pour l'allaitement mais c'est très facile à clipser et déclipser ! bon allaitement à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.