Coucou,
Mon petit Ethan est né le 29 Mai 2008.
Et comme toi, accouchement difficile, ventouse, déchirure, épisiotomie, tension...
Alors, j'ai pas pu garder mon petit, qui est allé à la nurserie, le lendemain, je le récupère avec plein de lait, régurgité dans son petit berceau.
Pourtant, j'avais bien dit que j'allaitai.
Par la suite, ça été très dur, car Ethan tétait mais rien ne sortait, évidemment, puisque j'avais pas encore ma montée de lait qui est arrivée que 1 semaine plus tard, à cause du stress et de la pression de la belle famille...
Alors on est passé au biberon, avec beaucoup de regret.
Donc, lorsqu'il a eu 2 mois et demi, je l'ai mit au sein, car je le voulais, pour moi et là, surprise, Ethan tète, je me dit, c'est bizarre, j'appuie et il en sort du colostrum. Pourtant, j'ai prit du parodel pendant 21 jours, pour arrêter mon lait, car j'ai eu des crevasses, jusqu'à saigner...
Alors j'appelle la sage femme et là, elle me dit que si je veux, je peux reprendre l'allaitement, c'est ce que j''ai fait.
Là, Ethan, prend mon sein, avant les biberons il tète bien.
et je commence a avoir de plus en plus de lait, car au début, c'était des gouttes et maintenant, quand je presse ça sort par jet, mais pas beaucoup, alors on m'a dit que pour avoir beaucoup e lait, faut le mettre le plus souvent au sein, c'est ce que je fait.
Et là, je prend aussi du Motilium, pour aider à avoir plus de lait.
Et je suis à 1 semaines et 2 jours de prises et on voit bien le changement, ma poitrine à prit du volume et j'ai un peu plus de lait.
En principe, faut prendre pendant 1 mois.
D'ici la fin du mois, j'espère pouvoir allaiter mon petit réellement sans complément.
Voilà, si tu veux, tu peux toujours essayer de faire une relactation.
C'est difficile le début, mais moi, Ethan adore téter, alors pas de problème, en plus, depuis qu'il est né, il tète le biberon, comme s'il tète le sein, alors, il n'a pas perdu l'habitude.
Bisous et bon courage pour la suite, moi aussi, j'étais frustée et j'ai pleuré pendant 2 semaines car j'avais pas allaité mon petit et à chaque biberon que je lui donnais, j'étais pas bien.