Quand et comment acheter un soutif d'allaitement?

Discussions

Auteur
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 13:56
Bonjour à toutes! J'ai déjà poster dans le forum dans le huitième mois de grossesse mais je pense que c'est plus approprier ici. Je devrait accoucher le 13/11 et comme je voudrait préparer ma valise,Je viens pour des petits conseil coté soutient gorge. ;) Je me demande comment faire pour choisir le bon soutif d'allaitement,car depuis le début de ma grossesse mes seins grossissent tout le temps. Avant ma grossesse je faisait du 90B (bon j'avoue je les trouvé un peu petits) mais des le début ils ont pris du volume je porte depuis 3semaines du 100E qui commence à être encore trop petit. (Mon cheri est aux anges :lol: ) ça va s'arrêter?(c'est peut être une question bête mais je les trouve de plus en plus moche :cry: ) Je vais tout perdre après l'allaitement? ils vont finir pas me tomber sur les genoux? En plus j'espère que je pourrais allaiter car même si ils sont énorme une amie m'a dis que des fois ça fonctionné pas Et a quelle moment je pourrais acheter mes premiers soutifs d'allaitement en étant a peu très sûr que ce sera la bonne taille? Bonne journée a toutes:)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 14:11
tu as bien pris de la poitrine :wink: .au debut de ma grossesse je fesais du 90b a la fin j'etais a 95d. J'ai decidé d'allaité a la derniere minute juste apres avoir eu mon loulou sur moi ,javais rien prevu question soutien-gorge. J'en est acheté a leclers ils sont bien et le pris est convenable (12/13euros). Si tu prend encore de la poitrine attend peut etre encore un peu avant d'acheter,tu verras arrivé a la mater quand tu auras des monté de lait et pour etre conseillé par une SF savoir si ta poitrine ne bougera plus.
felodie29 5 messages
felodie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 20:21
salut, moi j'ai prévu de m'acheter un caraco d'allaitement ...; comme ça j'ai le temps de voir venir pour la taille ... je fais un bon 95E !!! (90c avant) j'en ai trouvé des sympa sur un site, je l'ai commandé ce soir www.cachecoeurlingerie.com en plus comme je pense que je vais voir pas mal de monde à la mater ... toute la famille va défiler !! enfin je ne serais pas toute nue !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.