Douleurs insurmontables

Discussions

Auteur
babacoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 12:21
bonjour, Je vous interpelle aujourd'hui pour une question qui reste sans rp malgré de nbreuses recherches... J' ai accouché il y a un mois, mon ptit bibou a eu droit au sein, je voulaiait s l' allaiter...et là CATASTROPHE.... DES DOULEURS MONSTRUEUSES à l' interieur du sein. creme,bout de sein, bébé bien mis....rien n' y a fait.. C' etait monstrueux comme si on m' arrachait l' interieur du sein avec des grappins acérés a chaque mouvement de succion, le mamelon etait douloureux mais ce n' etait rien par rapport à l' interieur...a la fin le fait de voir mon bébé avoir faim me donnait envie de vomir et je commencais à ne plus vouloir l' approcher de mon corps tellement la douleur était grande..apres moult crise de larme j' ai finalement decidé de donner le biberon...quelle tristesse de prendre les medocs coupe lait...puis quelques jours plus tard la douleur moral s' estompe et une magnifique relation s' epanouit avc son bibou... J' aimerai avoir un autre bébé un jour mais ces douleurs me semble insupportables, je veux accueillir mon bibou dans la joie et la paix pas ds les cris et les larmes... ces douleurs ne peuvent etre que pathologique..En avez vous entendu parler???je sais que certaines femmes de ma famille ont du cesser tout allaitement pour les memes raisons...je suis perdue..je prefere supporter 100 accouchements que supporter une têtée... je vous remercie pour votre attention! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.