Allaitement et contraception

Discussions

Auteur
thomas33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 12:46
bonjour je me pause tous pleins de question actuellement j'allaite mon fils d'un mois et je prend la pillule [b:16304e5159]microval [/b:16304e5159]depuis vendredi, mon petit soucis ces que je suis téte en l'air , et que cette pillule se prend a heure fixe (grand délai 30 minutes) samedi , je les oublier et jai eu un oublie de 3heures !!! ya t on bcp de chance de tomber enceinte pendant l'allaitement et avec pillule ?? es que ces vraiment si grave que sa d'oublier de quelques heures ??? avez vous des inconvenients de prendre cette pillule?? (prise de poid , nausée, fatigue??) merci bcp a bientto
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 13:19
Salut A la sortie de la mater, on m'a donné le choix entre la microval (remboursé par la sécu) et la cérazette (qui ne l'ai pas). Ils m'ont dit qu'il fallait vraiment prendre la microval à heure régulière et si tu l'as pris avec 3 heures de retard tu n'es plus protégé. Il est dit que l'allaitement est un contraceptif naturel mais qui n'est pas sur à 100%. Pour cette pillule, je connais pas les effets, je peux te dire ceux de la cerazette. Biz
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:59
Coucou moi aussi je prenais microval mais j'ai arrêter de la prendre au bout d'un mois je crois :? Si tu l'oublies tu n'es plu protéger c'est une pilule micro dosé moi j'en voyait pas l'utilité de la prendre surtout que je l'oubliais souvent vu que ça faisait 1 an que je prenais plus rien pour tomber enceinte alors là je te raconte pas la tête en l'air que je suis je zapper :lol: Puis le pb j'avais mes règles presque en continu ça s'arrêter 1 ou 2 jours puis ça reparté de plus belle pour durer 2 semaines donc vive la fatigue quand il faut se lever la nuit plusieurs fois etc.. Biz et bon courage pour ton allaitement :D
thomas33 2 messages
thomas33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 16:11
rekikou merci les filles de ma m'avoir répondus [b:942bd9d72a]diaboline[/b:942bd9d72a] mais alors tu as prie qiuoi si tu as arreter la pillule sans indiscrétion car je suis un peu comme toi jai essayer bébé1 pendant 3 ans donc dur dur de se remettre dans le moule pour prendre la pillule!! a bientot
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 20:59
Je ne prend rien du tout on met des préservatifs on fait très attention c'est tout des que j'arrête l'allaitement je reprendrais surement mon ancienne pilule :lol: Bonne soirée biz :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 14:27
Alors là je ne peux pas t'aider désolé ! Tu peux faire un test pour être fixée !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.