Quel petit dej pr bb allaite avant bb nageur ? bb a 10 mois)

Discussions

Auteur
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 19:41
Voilà, j'ai inscrit ma puce de 10 mois au bébés nageurs, on commence samedi prochain, on a hate ! Sur le papier, c'est écrit qu'avant la baignade, il faut que bébé mange des sucres lents (céréales) et des sucres rapides (miel, confitures). Et qu'après la baignade, il faut lui donner une compote, du jus de fruit et de l'eau. Jusqu'à maintenant le WE, le petit dèj c'est la tétée. Mais elle est en allaitement mixte (bib le soir et quand je ne suis pas là, c'est yaourt ou bib selon les repas). Hier soir, on lui a mis des céréales à la vanille dans le bib du soir pour essayer (un échantillon que j'avais) et elle a apparamment beaucoup apprécié donc je pense que c'est ce qu'on lui donnera tous les samedis matin au petit dèj avant la baignade mais pour ce qui est des sucres rapides, dois je lui donner autre chose ? Sachant que son LA est au miel (Lémiel). Tout ça pour vous demander : [b:424a85af36]qu'est ce que mangent vos boutchou avant et après les bébés nageurs ?[/b:424a85af36] Merci d'avance pour vos réponses et bonne baignade !
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:19
Bonsoir, Avant d'aller a la piscine, elle avait un bib avec cereales (mais c'etait son petit dej'). Apres, elle a bib + compote ou yaourt avec une cracotte ou un petit lu. Bonne baignade avec bebe, c'est genial!!! :)
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 21:58
petite question, A partir de quel age pour les bébé nageurs et combien il faut compter pour un abonnement ? Mon bout adore l'eau , je serais bien interressé mais il a que 4 mois et demi et il n'est pas encore diversifiédonc pas de céréales au programme.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 22:04
[quote:8917241674="hamelya"]petite question, A partir de quel age pour les bébé nageurs et combien il faut compter pour un abonnement ? Mon bout adore l'eau , je serais bien interressé mais il a que 4 mois et demi et il n'est pas encore diversifiédonc pas de céréales au programme.[/quote:8917241674] coucou je vais également commencer les BB nageur dans 1mois, a la piscine, on m'a dit que s'été a partir de 6mois (tout vaccin fait) chez nous c'est pas un abonnement, on m'a dit de venir quand je voulais, s'été 9euro pour BB+2adultes. pour le ptit dej' je n'été pas au courant pas contre?! elle est allaité le matin, au gouté (en + de petite compote) et le soir, je lui donnerai sans doute 1compote (+tété si elle veut) avant d'y allais comme sa , sa la fera patienter jusqu'au midi?!
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 07:45
[quote:41f0f22d50="hamelya"]petite question, A partir de quel age pour les bébé nageurs et combien il faut compter pour un abonnement ? Mon bout adore l'eau , je serais bien interressé mais il a que 4 mois et demi et il n'est pas encore diversifiédonc pas de céréales au programme.[/quote:41f0f22d50] Salut, Chez nous ce n'est pas avant 6 mois et ses vaccins a jours + certif medical. Pour le prix, c'est a l'annee (oct/juin) pour 110 euros, il me semble (j'ai regle en juin)
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 18:21
merci les filles je vais voir ou je peux trouver ça près de chez moi ;)
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 19:35
Coucou les filles ! Désolé j'ai pas eu le temps d'écrire avant mais je voulais vous dire que ma puce a adoré les bébés nageurs, elle s'est éclaté ! :P Par contre, une demi heure, ça passe trop vite, on a eu l'impression que ça a duré 10 min ! Moi je paye 145€ pour l'année septembre à juin (bébé + 2 adultes) et en effet, c'est à partir de 6 mois avec certificat médical du pédiatre qui atteste que les vaccins sont à jour. Je lui ai donc donné bib céréales avant. Et après : compote, tétée et jus de fruit. Titeleo, je ne pense pas que ça suffise tétée + compote avant, c'est bien marqué dans les papiers que la compote, c'est à donner après et qu'avant, il lui faut des céréales car il faut des sucres lents.
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:54
j'ai trouver une piscine prés e chez moi mais les inscriptions étaient la semaine dernière , j'espère que l'on peux toujours s'y inscrire , sinon on peux sois s'abonner , sois payer "à la séance" 7.50 euros. 6 mois + vaccins à jours en effet , il a le dernier rappel demain soir .
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 00:33
[quote:98b3850c6b="My-Li"]Coucou les filles ! Désolé j'ai pas eu le temps d'écrire avant mais je voulais vous dire que ma puce a adoré les bébés nageurs, elle s'est éclaté ! :P Par contre, une demi heure, ça passe trop vite, on a eu l'impression que ça a duré 10 min ! Moi je paye 145€ pour l'année septembre à juin (bébé + 2 adultes) et en effet, c'est à partir de 6 mois avec certificat médical du pédiatre qui atteste que les vaccins sont à jour. Je lui ai donc donné bib céréales avant. Et après : compote, tétée et jus de fruit. Titeleo, je ne pense pas que ça suffise tétée + compote avant, c'est bien marqué dans les papiers que la compote, c'est à donner après et qu'avant, il lui faut des céréales car il faut des sucres lents.[/quote:98b3850c6b] oui, mais si j'allaite, jpeux pas lui donner de céréales?!!!! jvais pas lui acheter du lait exprès pour sa! en + pas sur qu'elle aime!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 18:51
[quote:c0f037a2c5="My-Li"]Titeleo, je ne pense pas que ça suffise tétée + compote avant, c'est bien marqué dans les papiers que la compote, c'est à donner après et qu'avant, il lui faut des céréales car il faut des sucres lents.[/quote:c0f037a2c5] [quote:c0f037a2c5="Titeleo"]oui, mais si j'allaite, jpeux pas lui donner de céréales?!!!! jvais pas lui acheter du lait exprès pour sa! en + pas sur qu'elle aime!![/quote:c0f037a2c5] Oui en effet, tu ne vas pas acheter du lait rien que pour ça si tu allaites exclusivement et que ça ne servira que 4 fois par mois. Renseigne toi auprès de ton pédiatre savoir comment tu peux lui donner des céréales mais moi je pense que tu peux surement tirer ton lait et mélanger les céréales avec dans un bib. Car pour les gateaux, elle est trop petite. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.