Posté le : 06-09-2008 à 12:43
[quote:6f0f25d196="ninette1602"]bonjour
alors voilà je suis super triste mais j'ai bien l'impression que je m'approche à grand pas de la fin de mon allaitement [color=red:6f0f25d196]Rien n'est jamais perdu ! Ne desespère pas si vite !!![/color:6f0f25d196]
depuis le debut je n'ai pas beaucoup de lait et je prend des tisanes au fenouil depuis plus de 2 mois
j'ai aussi pris du galactogyl et de l'homéopathie mais sans succes [color=red:6f0f25d196]Je trouve que tu prends trop de galactogène à la fois, si tu en prends de trop çà peut provoquer l'inverse de ce que tu recherches, c'est à dire freiner ta lactation. Un galactogène voir deux suffisent largement.[/color:6f0f25d196]
à la visite des 3 mois Ethan n'avait pris que 140g en 1 mois , le pediatre m'a donc dit de lui donner un complement le soir , au debut je ne voulait pas le faire et puis qqs jours apres Ethan s'ennervait de plus en plus au sein et pleurait donc je lui ai donné un bib de 150ml [color=red:6f0f25d196]Ton pédiatre n'y connait rien du tout en allaitement ! et le fait que ton petit garçon s'énervat au sein, était juste du à un pic de croissance et non à un manque de lait ! Il y en a un vers 3 mois et c'est un des plus dur ! Tu aurais juste du donner à ton bébé le sein +++ et en quelques jours tout serait rentré dans l'ordre ![/color:6f0f25d196]
ça fait maintenant 10 jours que je suis obligée de lui donner un bib apres la tétée du soir et depuis 2 jours il fait la meme chose le midi , je pense que demain je vais aussi etre obligée de lui donner un bib le midi et j'ai peur que du coup ça soit le debut de la fin .......... [color=red:6f0f25d196]Mais c'est normal qu'il fasse toujous la même chose ! Le bib fausse le pic et tant que ton bébé n'aura pas son "nouveau lait" il demandera plus ! Arrête le bib et donne le sein A LA DEMANDE et tout ira bien ![/color:6f0f25d196]
ma sf m'a conseillé unparation en phytotherapie , je l'aurais lundi et elle m'a aussi conseillé de louer un tire lait pour stimuler mes seins entre les tétées , j'espère que ça va marcher [color=red:6f0f25d196]Combien ton bébé prend-t-il le sein par 24h maintenant ? Normalement tu n'as pas besoin du tire lait, tu remets ton fils au sein +++ et tu retrouveras ton allaitement en exclusif, par contre en effet tu peux prendre des galactogène pour donner un petit coup de pouce à ta lactation ![/color:6f0f25d196]
pdt ma grossesse je m'etais dit que j'allaiterais un peu pour voir ( je n'avais pas allaité ma fille ) mais maintenant je n'ai plus envie d'arreter !!!!!!!![/quote:6f0f25d196] Ne dis pas çà tu y arriveras, mais c'est vrai que les médecins ne sont pas là pour nous aider au contraire, par leur manque de connaissance sérieuse pour l'allaitement, ils font plus de mal que de bien malheureusement !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!