Posté le : 04-09-2008 à 23:22
[quote:abb526b565="Loosylviane"]Coucou, Boubi80,
J'ai vu et lu les infos sur la relactation, je suis contente que tous se passe bien pour toi.
Là, j'essaie de mettre bébé au sein le plus souvent possible, pour stimuler les glandes.
Car j'ai toujours pas assez de lait, là, je prends motilium, traitement de 1 mois et celà fait 4 jours que j'en prends.
Ma poitrine a augmenté, mais le lait pas vraiment, j'espère pouvoir nourrir mon bébé avec mon lait.
Là, je lui donne le sein puis le biberon, sans diminuer les doses, car parfois, il boit tout les 150 ml, et parfois, il reste 40 ml.
Et parfois, carrément 8O ml.
J'essaie de tirer mon lait mais il n'y a pas beaucoup, bébé boit et quand je tire, il reste environ 10 ml.
Quand j'essaie de tirer sans que bébé boit, j'ai mal, j'ai l'impression que le lait ne sort pas, c'est bizarre.
Voilà, Bisous.[/quote:abb526b565]
Et bien, si tu as 10 ml après le passage de bébé et bien, c'est exactement comme moi, on en est au même point!
Tu as vu, la sage-femme m'a conseillé d'alterner sein droit puis gauche puis redroit puis regauche à CHAQUE tétée car le cerveau va redonner l'ordre de production de lait à chaque fois que tu changes. Tu peux changer dix fois en 1/4 d'heure si il faut 1 min à ton bébé pour boire le contenu d'un sein. Ca va se refabriquer en parti à chaque fois.
Allez courage! :D