Bebe de 5 mois et regurgitations

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 18:56
bonjour, j allaite ma fille depuis la naissance sans aucun soucis.... mais depuis quelques temps elle régurgite énormément, pas de répis entre les tétées.... sa prise de poids reste correcte mais c 'est pénible car je suis obligée de la changer très souvent ainsi que le linge de lit, le tapis d 'éveil...et la j'ai commencé les carottes donc c l horreur, les fringues sont fouttues!!! mon doc, à part me dire de stopper l allaitement pour donner un lait anti-régurgitations, ne me conseille rien. y a t il donc qq un qui a ete ds mon cas et qui a trouve un remede efficace merci par avance biz :D
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 19:28
Mon fils a beaucoup régurgité quand il était plus petit jusqu' environ 10mois, sa s'est calmé mais sa arrive encore desfois de temps en temps. Me pediatre m'a dit que si il ne souffrait et qu'il prenait du poids il n'y avait pas de soucis a se faire, ok mais pour nus les parents c'est pas evident... mon fils régurgité tout (lait, petits pots...) c'était au moin 15/20 fois par jours, et j'exagère pas. Je comprend que c'est embétant , mais il faut étre patient....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.