Bebe toujours allaite et debut en creche

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 13:55
coucou j'essaie de sevrer mon bébé qui a bientôt 3 mois et c la galère il refuse le biberon du coup je réfléchies ( et oui j'y arrive en me forçant), il va à la crêche fin septembre, la directrice accepte le lait maternel et donc je voudrais discuter avec d'autres mamans si le sevrage ne marche pas pour mon bébé je pense qu'il ne me restera plus que tirer mon lait donc comment faites vous au quotidien pour tirer votre lait ??? combien de quantités pour un bébé qui y sera de 8h30 à 17h30 environ ??? est ce pas trop contraignant ???? merci d'avance pour vos conseils
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 14:20
coucuo justement il accepte le bib avec du lait maternel c'est pour cela que je pose la question :wink: ensuite je pense qu'il faut tirer son lait plusieurs fois par jour mais je ne sais pas combien c'est pour cela que je voulais avoir des témoignages de personnes qui ont continuées l'allaitement merci en tous cas
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 14:30
merci !! je vais encore essayé le bib de lait infantile on verra bien mais si c'est trop compliqué et impossible je vais de voir trouver une autre solution car je reprends le boulot à la fin du mois donc ......................
esteva 1 messages
esteva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 15:04
[quote:28a2833944="sasah21"]coucuo justement il accepte le bib avec du lait maternel c'est pour cela que je pose la question :wink: ensuite je pense qu'il faut tirer son lait plusieurs fois par jour mais je ne sais pas combien c'est pour cela que je voulais avoir des témoignages de personnes qui ont continuées l'allaitement merci en tous cas[/quote:28a2833944] coucou moi j'ai acheté des petites boites de conservation du lait maternel et j'en procurais trois à peu pres par jour à la creche pour les memes horaires que toi!!!! ca s'est super bien passé le truc c'est qu'il faut tirer et congeler le lait des que tu peux pour ne pas etre à court!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.