Colliques ou pas ?

Discussions

Auteur
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 12:34
Bonjour, Mon petit ange a des difficultés à digérer je crois. Une fois qu'elle a fini de téter, elle s'endort sur mon sein puis 1/2h après elle commence à se tordre dans tous les sens, j'ai l'impression qu'elle a quelque chose au fond de la gorge qu'il la gêne et c'est difficile de la calmer (je sens qu'elle n'est pas bien et ça c'est terrible :cry: ) alors je la ballade sur mon épaule droite. Après une tétée avez-vous également l'impression que votre bb "respire" moins bien ? Elle a dû mal à faire un rot qui peut-être la soulagerait ? Je suis preneuse de vos expériences et vos conseils, Merci
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 17:01
[quote:cea20adfd3="pounkette"]slt bein perso ma fille a bcp de coliques, comme toi elle se tord se réveille, pleure, apète se rendort pour 1/4 d'heure et rebelotte. elle a 7 semaines la mienne. pour la gorge regardes si elle n'a pas du muguet..ça les gène dans la bouche. voilà je sais pas si ça t'aide mais voilà. courage[/quote:cea20adfd3] Merci, Clara a seulement 11 jours. Les expériences sont toujours de l'aide, personnellement cela me permet de me sentir moins seule, encore merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.