Posté le : 03-09-2008 à 13:03
[quote:7aee1d6dd2="mitsoo"]Bonjour !
Pour ce qui est de la cérazette le gygy de la clinique m'avait dit de commencer 3 semaines après l'acouchement, ce que j'ai fait...
Pour le tire-lait, tu as raison d'attendre un peu, que tout soit bien en place !
Moi aussi au début ça coulait beaucoup, parfois la nuit, parfois à la douche, mais après ça s'est régulé, maintenant je n'ai même plus besoin de coussinets ! Je pense que ça s'adapte naturellement !
Profite bien de ton allaitement, et félicitations pour ton p'tit Arthur ![/quote:7aee1d6dd2]
Merci Mitsoo (au fait, merci pour le commentaire sur mon blog :wink: ),
tu me rassures pour le lait qui coule, ce matin j'ai encore laissé une flaque immense dans la chambre d'Arthur pendant que je le changeais après une tétée. Ca me coûte cher en coussinets, je pense en acheter des lavables! J'avais les coques recueille-lait AVENT mais j'ai eu la formidable surprise de la tâche en pleine rue sur le tee-shirt, ça avait coulé quand même (en plus, ça me faisait un peu mal à cause de la pression). Les coussinets sont très bien, mais peux-tu me dire à peu près à quel moment tu as fini par t'en passer?
J'ai les seins moins gonflés et moins durs, peut-être que ça commence un peu à se réguler?
Par contre, j'ai l'impression que mon fils galère un peu à téter alors qu'il y a quelques jours, il avait très bien le téton en bouche. C'est comme si le fait que ça coule autant le gênait. :?
Est-ce que ça dit quelque chose à l'une d'entre vous?
Merci de me faire partager vos expériences! :D