Besoin de votre aide

Discussions

Auteur
Message
drindrinette72 1 messages
drindrinette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 22:22
salut les filles, voila en fait je commence a vaoir des crevasses aux seins donc je tre mon lait mais je n'ai qu'une montée de lait par jour est ce normal ?? que dois je faire ??
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:54
Coucou! Alors pour les crevasses, elles sotn dûes au fait que la position de ton bébé au sein est mauvaise, tout simplement. Il faut donc que tu revois ta position (le ventre du bébé doit être face à toi, ton bras lui maintenant le dos). Sinon, il n'est pas conseillé de tirer son lait au début de l'allaitement (je ne sais pas depuis quand tu allaites), seul le bébé doit stimuler la lactation au départ (pendant les 6 premières semaines en tout cas, le temps que ta lactation soit bien mise en place). Pour les crevasses, il existe des pommades en pharmacie afin de te soulager la poitrine. Après chaque tétée, étale aussi du lait sur les zones crevassées surtout, masses légèrement. En journée, chez toi, essayes de rester un peu la poitrine à l'air (met toi sur ton lit avec une serviette éponge en dessous toi) afin que ça cicatrise mieux. Voila! Et surtout, évite de tirer ton lait si tu es en début d'allaitement!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 00:00
Bonsoir! totalement d'accord avec lollie, les crevasses sont generalement dues a une mauvaise position de ton bébé... Pour ce qui est de la réparation , je te conseille une super creme , pour des raisons de respect je ne citerai pas la marque mais te l ai envoyé par message privé, avec cela tu verras en quelques jours c'était passé! quel soulagement, car ça fait mal je suis d'accord avec toi! lol Apres cela, tout ne sera que plaisir et bonheur de donner le sein a ton loulou ou a ta louloute! :-) bonne soirée!
virgounette 1 messages
virgounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:49
salout a toutes moi je connais une marque qui s'appelle hotmilk et c de la tres belle lingerie fine allez voir [url=http://www.hotmilk-lingerie.fr/]lingerie hotmilk[/url] biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.