Posté le : 31-08-2008 à 23:04
[quote:d0c5b71f74="pounkette"]merci les filles...
dur dur de changer de lait étant donné que je l'allaite...
merci lollie!!! c'est très dur de les voir souffrir! et en plus ça la réveille donc elle dort pas bcp et nous non plus :cry: la fatigue commence a s'accumuler...mais bon je tiens bon... :)
j'vais essayer calmosine.
a+ les nanas[/quote:d0c5b71f74]
Moi il a surtout mal lorsque la tétée est finie, le temps que ça se digère quoi...
Ensuite ça se calme, et ça revient, et ça se re-calme!...
PFffffffff on se marre quoi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
M'en fout, j'aime allaiter quand même et même si il a mal, ben c'est très bon pour lui alors, faut persévérer! (le pauvre, c'est limite l'armée avec maman Lolo! :lol: :lol: :lol: )
Ouais pour calmer sinon, y'a Calmosine (moi ça n'a jamais marché car elles sont trop violentes pour Marie et pour Thomas), Débridat (sous ordonnance), Eaux de chaux (concoctée par le pharmacien, sans ordonnance)... Mais surtout beaucoup de patience!!!
Tu peu essayer de mettre aussi une bouillotte d'eau chaude sur son ventre, lui ramener ses pattes sur son bidou pour faire péter plusieurs fois, masser dans le sens des aiguilles d'une montre, dès fois, un bain chaud aussi les calment...
Enfin y'a pas de recettes vraiment miracles. je dirais que le mieux dans tout ça, pour Thomas et Marie en tout cas, fût le Débridat.
La couverture Miracle a bien marché aussi la nuit pour Thomas... On peut s'en servir jusqu'aux 14 semaines de bébé.
Bisous ma choupinnette
Bon courage
Lolo
PS: Comment ça tu peux pas changer ta brique de lait??? Change de poitrine c'est tout!!! :lol: