Tetes anarchiques

Discussions

Auteur
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 10:12
bonjour, ma petite puce, qui a 11 jours, tète une fois toutes les 4h la nui, dans la journée, c'est une fois toutes les 3h et à partit de 18h, c'est l'accélération: elle réclame quasi non-stop, ce jusqu'en début de soirée(21h30/22h). Pnsez-vous que cela soit normal? Qulequ'un est-il confronté au m^me phénomène? Bonne journée à vous et merci d'avance pour vos réponses.
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 13:21
[quote:5e13d27166="lipoutou"]Ne t'inquiète pas je suis dans le même cas, comme beaucoup d'autres mamans je pense. LE soir ils sont plus stressés c'st pour ça qu'ils réclament plus. Mais je ne sais pas s'ils ont vraiment faim ou si c'est juste besoin d etéter. Hier mon fils n'a pas arrêté de 21H à 00H. A la fin j'ai caqué et je lui ai mis la tétine pour s'endormir.[/quote:5e13d27166] j'ai essayé la étine, mais c'est trop gros, elle ne peut pas la prendre. elle essaye de prendre son pouce, et j'avoue que ça m'arrangerait qu'elle le trouve, car je crois aussi que c'est surtout le besoin de téter et, hier, cela m'a beaucoup fatiguée. j'ai eu l'impression de ne faire que ça. enfin bon, c'est pas grave, faut qu'on se cale toutes les 2! bonne journée à toi.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 00:10
coucou le 1er mois est souvent le plus difficile pour nous car bb doit trouver tout doucement son rythme et nous on doit s'y adapter... perso, je n'ai pas donner la tétine a ma fille parcequ'elle la refusait... et elle a finalement trouver ses doigts pour mettre dans sa bouche au bout de quelques semaines... courage, bientôt vous trouverez un bon rythme... surtout reposes toi des que tu le peux... kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.