Posté le : 29-08-2008 à 16:14
Ca me rassure de voir que ton fils est comme ma fille, toujours à 5 repas dont 4 ou il tète.
Enfin moi c'est parce que c'était les vacances car je ne pourrai pas autant l'allaiter la semaine prochaine :cry:
A coup sur, le pédiatre va te donner le meme discours que moi en te disant qu'il est grand temps de passer à 4 repas mais je suis d'accord avec toi, on va pas les laisser pleurer alors qu'ils veulent le sein de maman ! :roll:
Et puis depuis une semaine qu'on est revenu de vacances, c'est la grosse crise d'angoisse des 9 mois, j'ai commencé l'adaptation chez la nounou depuis lundi et malgré que notre nounou soit super, ma puce pleure beaucoup, réclame maman en regardant la porte, bref c'est une période pas facile et j'appréhende beaucoup de reprendre le taf lundi alors je pense que les tétées, elle en a besoin et ça l'apaise un peu de tout ce qui se passe dans sa tête .
Quand j'ai parlé de l'adaptation pas facile chez la nounou avec le pédiatre, il m'a dit qu'il me souhaitait bien du courage car c'est pile la période ou il ne faut pas placer un enfant, il faut toujours le faire avant cette crise d'angoisse.
C'est quand même pas notre faute si ma puce a eu la chance de profiter de papa pendant 6 mois à la maison après mon congé mater !
Enfin bref, je m'égare un peu...
Pour le biscuit, c'est marqué sur la boite qu'il faut que bébé ait au moins 2 dents, tienne parfaitement assis tout seule et qu'il ait commencé à manger des petits morceaux dans ses purées.
Moi ma puce a 7 dents mais pour l'instant, elle ne le mange pas.
Le 1er jour, elle voulait pas le mettre à la bouche et jouait avec et hier, elle l'a un peu sucé et l'émiettait avec les doigts :lol: On va voir ce que ça donne aujourd'hui mais je pense qu'il va lui falloir plusieurs jours pour le manger. Pourtant j'en mange un aussi avec elle pour lui montrer.
Et oui, je lui donne des féculents le midi dans ses légumes mais c'est pas systématique.
Bisous