Pas bcp de prise de poids

Discussions

Auteur
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 15:53
bonjour mon garcon est né le 6aout, 3675 gk et jai constaté ce matin quil na pas depasser les 3600 ( je lai pesé avec ma balance qui indique que un chiffre donc 3kg6 est ce normal quil nest pas pris plus de poids!! merci
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 16:15
Coucou, Déjà ca dépend de son poids à la sortie de mater, il avait du perdre non? Ensuite d'une balance à l'autre il peut y avoir des différences. Tu as une balance spéciale louée en pharmacie? C'est bizarre qu'il n'y ai qu'un chiffre... En tout cas sache que si ton bébé mouille bien ses couches à priori c'est que tout va bien... Sinon va le faire peser en PMI au moins tu seras rassurée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.