Posté le : 26-08-2008 à 00:03
[b:3836bff210]Coucou ma Palo[/b:3836bff210] !
Alors j'ai eu le problème avec mes deux enfants mais pour des raisons différentes :? .
Naïg c'était parceque mes seins étaient engorgés et donc elle n'arrivait pas à saisir le bout de sein,c'était trop tendu.Je tirait donc qqs ml de lait avent la tétée et ensuite ça allait trés bien.
Alan lui c'était parcequ'il s'énervait quand il avait trop faim,j'avais beau lui mettre le téton dans la bouche,etc,rien à faire il crisait.Une Sf m'a donné le truc de lui faire d'abord sucer mon petit doigt pour le calmer et quand il était calme,de lui représenter le sein.Ca a super bien marché,une fois calmé il prenait le téton tout de suite.
Voilà,j'espère que ça pourra t'aider,bisous :wink: .
[b:3836bff210]Pamela[/b:3836bff210],tes téton ne sont pas trop petits,une SF m'a expliqué que quand bb tète ça stimule les petits muscles autour du téton ce qui fait que ton téton devient plus proéminent,c'est d'ailleurs ce que tu as remarqué lorsque tu tire ton lait.Timy n'arrive pas à prendre le téton peut-être pour une autre raison comme celles évoquées pour Eléonore par exemple.Par contre il est vrai que certains bb qui ont goutté au bib deviennent un peu paresseux lorsqu'on les remet au sein car il faut pomper beaucoup plus.Là pour le coup,je ne sais pas ce qu'il faut faire.Ne te décourage pas ma belle tu vas y arriver :wink: bisous