Trouver son rythme

Discussions

Auteur
ninie98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 21:02
j'ai une petite question : je voulais savoir vers quel âge vos petits bouts avaient commencé à trouver un rythme c'est à dire à téter tous les jours à peu près à la même heure ? Car ma puce de presque deux mois a du mal à se caler et je voulais partager nos expériences. Merci d'avance
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 21:55
moi il a commencer vers 3 mois a etre vraiment "regler"petit dej' a 8H repas du midi a 12H gouter a 16H et dernier bibi a 20H ca s'est vraiment fait tout seul ne ten fait pas il va se regler tt seul :wink:
ninie98 22 messages
ninie98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 08:16
ok parce que pour l'instant ma puce téte des fois au bout de 4h des fois au bout de 2h pas facile pour moi d'avoir des repéres et je me demandais comment ca se passait pour les autres bébés (j'allaite ma fille au sein)
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 10:21
bonjour, alors Rose a 6 mois et elle ne téte jamais à la même heure! Elle n'a jamais été réglée... Parfois elle tétait toutes les 2 heures, parfois plus ou moins... pas facile pour gerer l'emploi du temps! Mais je pense qu'il faut bien 2 ou 3 mois pour que bébé soit plus rythmé et moins demandeur... bonne continuation!
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 12:11
le mien a 4 mois et c'est jamais pareil d'un jour l'autre . Entre les tétés pour manger et celles pour dormir ou juste un calin ... c'est la nounou qui va être contente la semaine prochaine avec ces biberons :cry:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:04
Moi Tom téte vers les memes heures depuis c 5 mois...au debut il téte souvent est quand il en avait envis. :D
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 10:19
Mon loulou a 5 mois et commence tout juste à se régler et avoir des têtées à heures plus ou moins fixes. Par exemple : 8h : têtée 10h30 : têtée + dodo 12h : têtée + purée de légume 14h : têtée + dodo 17h : têtée 18h30 : têtée 19h30/20h : têtée 22h : têtée + celles de la nuit (parfois)
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.