Coucou boubi,
Tu sais, pour moi aussi, en ce moment c'est dur.
Tout les soirs il dors vers 8h et se réveille vers 11h et puis 2h, puis tous les 1h.
Je me dis que c'est vraiment horrible, car il n'y a pas de rythme, comme pour les bibi tous les 3 -4 h.
La journée, encore ça va, mais le soir, je dors presque plus et ça dure depuis 3 jours.
Les bibi, il en veut, mais termine jamais, du style ce matin, sur les 150 ml, il a bu que 20 ml et il ne voulait plus, et quand je le met au sein, il veut.
Moi, je voulais qu'il boit un bibi le matin et le soir.
Le soir, c'est pareille, il finit jamais et se réveille vite.
Pour ces coliques, je lui donne maintenant Debridat.
Sinon, réfléchi bien, parfois, moi aussi, j'ai envie d'arrêter, car c'est plus facile au bibi, il tient plus longtemps.
Mais je me dis, tu as fait tout ça et maintenant tu veux arrêter, pourtant, bébé veut le sein ...
Alors, je tient bon, je me dis, qu'il va trouver son rythme bientôt et que ça ira.
Sinon, moi aussi, j'ai souvent cet impression d'avoir les seins vides, car quand bébé tète et s'énerve dessus, je me dis, ça y est, j'ai plus de lait. Et quand je lui donne son bibi, il veut pas.
A n'y rien comprendre.
Tu sais, moi mon bébé s'énerve beaucoup au sein, mais j'ai remarqué que quand il s'énerve, il pète en même temps, ou sinon, parce qu'il a sommeil.
Pour les quantités de bibi, ça dépend, parfois, il boit tout, parfois il ne boit pas du tout...
Alors ne t'inquiètes pas. Car moi c'est pareille.
Mais réfléchi bien avant de prendre ta décision. Moi je sais que je n'arrêterai pas, j'attends que c'est bébé qui ne veut vraiment pas quand il aura 6 mois.
Bisous et courage super maman, je vous envois pleins de gros bisous.