Posté le : 25-09-2008 à 20:49
Coucou,
C'est pas évident de tirer son lait, pendant que bébé tète, en plus, j'ai peur qu'il n'y en a pas assez, car mes seins sont vraiment petit, on ne croirait même pas que j'allaite mon bébé, ils ont pas bougé de beaucoup.
Mes soutifs sont un peu plus serrés mais pas plus, j'y rentre encore dedans.
En plus, mes montées de lait, se passe que le matin, c'est bizarre, car après que bébé tète, plus rien, comme toi pounkette, sensation de vide.
C'est vraiment compliqué, le soir, vers 8h dernière tété du titi de maman + Complément et vers 2h du matin, un biberon de 150 Ml sans téter maman.
En tout, faut 10 h pour que mes seins se remplissent de lait car vers 6 h du matin, c'est titi de maman et là, mes seins sont pleins.
J'ai l'impression qu'il me faut au moins 8 -10h pour que j'ai les seins remplis de lait.
Hier, il a bu 2 biberons de 150 ml, et il les a presque fini.
Y a de l'amélioration, de 3 biberons, il est a 2, une le matin vers 1h30 voir 2 h et l'autre le soir avant de dodo.
Voilà pour moi, parfois je doute encore de moi, car j'ai l'impression aussi de laisser mourir de faim mon bébé, car je sais pas combien il mange quand il tète.
Et quand je prépare son biberon, il fini jamais style reste 100 ml sur les 150 ml et pendant qu'il boit, il pète et il ne pleure plus.
je pense que mon bébé a aussi des gaz, et il arrive à les faire sortir qu'en tétant.
Sinon, n'écoute pas ta mère pounkette, fais comme toi tu le sens.
Voilà, bisous et courage.