Coucou Boubi,
En fait, j'ai pris des trucs comme motilium, gestarel (marche bien) pour augmenter mon lait. Ou boit de la bière, j'ai essayé 1/2 verre de bière, ça marche, j'ai eu une petite montée de lait.
Sinon, je le met au sein quand il veut, c'est à dire à la demande.
Et quand il tète et s'énerve, en tirant sur le sein, c'est qu'il n'y a plus assez de lait, alors là, je lui prépare son biberon, j'ai toujours donné 150 ml, et non 180 ml, car il ne le fini jamais, la plupart du temps, il reste 60 ml, parfois, il boit que 40 ml et reste alors 110 ml. (quel gâchis, mais c'est pas grave).
A ces 3 mois, il pèse 7,100 kg. Et là, hier, il n'a bu que 3 biberons, 1 le matin vers 1h, 1 le midi à 13h30 (comme ça il fait une bonne petite sieste) et le soir vers 19h.
Et le reste du temps, c'est titi de maman à la demande.
Quand il boit, il s'endort vite, c'est bien, comme ça, mes seins ont le temps de fabriquer une autre quantité de lait.
Au moment où il veut dormir, met ton bébé au sein, il va téter, c'est comme ça que je fais.
Sinon, avec les biberons, je lui laisse téter un coup, ensuite, je le mets au sein, il s'énerve, je lui redonne le biberon, puis le remet au sein...
Maintenant, la 1ière chose qu'il cherche s'est le sein.
Et quand il n'y a rien, il accepte aussi le biberon.
En plus, il se fatigue autant, car il boit le biberon comme s'il tète le sein.
Sa langue entoure la tétine et il tire le lait comme ça.
Il a toujours bu son biberon comme ça.
C'est bizarre, mais c'est très bien pour moi, qui fait une relactation.
J'espère t'avoir aidé, là, j'espère arriver à l'allaitement exclusif, mais je compte comme même garder le biberon du soir.
Bisous.