Urgent : montees de lait alors que je n'allaite pas !

Discussions

Auteur
Apemaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 21:48
Au secours, les filles ! Ma petite Zoé est née le 5 juillet dernier. Je n'ai pas souhaité l'allaiter, donc on m'a donné du Parlodel pendant 3 semaines ( 2 comprimés par jour). Au bout des 3 semaines, j'ai arrêté le Parlodel, et 3 jours plus tard j'ai eu mon retour de couche .... avec une montée de lait terrible ! Le lendemain, rdv chez le médecin, car j'avais tellement de lait que ça m'a causé un engorgement ! Re-Parlodel pendant 3 semaines, et là je dois arrêter demain. Mais j'ai peur car je sens "que ça travaille", je pense que j'aurai une nouvelle montée de lait. Mais je ne pourrai plus prendre le Parlodel, m'a dit le médecin ce soir, il faudra que je désengorge sous la douche. Mais ça coule de partout, c'est l'horreur. Comment faire ? J'avais allaité ma première fille pendant 6 mois, j'avais tellement de lait que j'aurais pu nourrir la France entière ... mais le Parlodel avait marché quand j'avais voulu allaiter, mais là non. Pouvez-vous m'aider ? Des conseils ? Merci .... :cry: :cry: :cry:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 22:14
Bonsoir !!! Je n'ai pas allaité Dorian et j'ai pris un traitement pendant 3 semaines comme toi , et j'ai également eu la montée de lait , même pendant mon traitement , c'est douloureux d'ailleur :cry: Mon traitement étant terminé , la montée était encore là , mais avec le temps elle s'est estompée . La nature est bien faite , fais lui confiance , sinon demande à ton médecin de changer de traitement . A bientôt :wink:
Apemaia 18 messages
Apemaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 22:17
Merci infiniment, ça me rassure ce que tu me dis, A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.