Probleme avec tire lait manuel avent

Discussions

Auteur
alfena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 16:31
coucou vola j ai une tire lait manuel avent j ai esseyé a plusieur reprise de tirai mon lait mai j ai l impression qu il n y a pas assé de pression peut t on le regler je macharne sur le tire lait et rien ne sort si ce n est que 5 OU6 goutelettes pouvez vous me conseillez svp merci beaucoup virginie
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:31
Bonjour, Es-tu sûre qu'il est bien monté ? En effet, il y a une petite rondelle en plastique blanc lisse d'un coté et crantée de l'autre. Il faut l'introduite du bas vers le haut avec la partie lisse en bas sinon ca ne fonctionne pas. Spontanément, on a tendance à la positionner dans le mauvais sens. J'espère que je me fais bien comprendre ! Lucile
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 22:13
j'avoue ne pas pouvoir t'aider, je ne me souviens plus des détails de constitution. Tout ce que je peux te confirmer, c'est que le tire lait avent est super. J'en avais essayé un autre, largement moins bien... J'espère que ça va aller pour toi. biz
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 22:15
coucou ! en effet, c'est souvent parce que la rondelle banche est mal mise que ca ne marche pas...
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 08:20
bonjour, Comme déjà dit précédemment, c'est souvent la rondelle blanche qui est mal positionnée...Il faut aussi savoir que tu peux "pomper à vide" durant quelques instants (parfois moi c'est plus d'une minute) car il faut provoquer "la montée de lait" et normalement c'est bb qui la provoque avec les mouvements de succion. Et comme d'autres l'ont déjà dit, ce tire-lait est très pratique et fonctionne super bien (j'ai d'abord eu un kitett et puis j'ai investi dans le avent manuel).
alfena 12 messages
alfena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 12:54
[quote:64b5c58870="lucilelibellule"]Bonjour, Es-tu sûre qu'il est bien monté ? En effet, il y a une petite rondelle en plastique blanc lisse d'un coté et crantée de l'autre. Il faut l'introduite du bas vers le haut avec la partie lisse en bas sinon ca ne fonctionne pas. Spontanément, on a tendance à la positionner dans le mauvais sens. J'espère que je me fais bien comprendre ! Lucile[/quote:64b5c58870] bonjour merci pour ta réponse et oui j ai tres bien compri ba en fait j ai esseyé les deux cotés mais sa fait exactement pareil je comprend pas j appui sur la pompe sa n aspire pas du tout j orai du louer un electique je suis bete
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 14:10
re bonjour, si je peux me permettre, je ne pense pas qu'aller louer un électrique soit meilleur. Si tu as acheté ton tire-lait manuel neuf...il n'y a pas de raison pour qu'il ne fonctionne pas (ou peut-être retourner au magasin). Il y également la capsule à placer tout au-dessus...(en plastique transparent). Il m'est arrivé plusieurs fois de trop appuyer dessus et cela empêchait également le tire-lait de fonctionner correctement. J'espère que tu trouveras la solution.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.