Posté le : 21-08-2008 à 20:07
[quote:6ae4f60572="janulka"]Salut les filles,
merci pour vos réponses rapides :lol:
Pounkette: quand je lis ton "programme du jour", c'est comme si c'était chez nous!!! Je pense qu'on pourra fiancer nos enfants bientôt!
Si tu veux, on peut partager nos peines, moi aussin je suis crevée, je n'en peux plus, mon mari, au contraire, est plutôt contre les compléments mais il y a ma mère chez nous pendant encore 15j et elle est pour :? Galère!!!
Lolo, j'ai déjà contacté la Leche League, mais je ne sais pas si c'est le mois d'août ou quoi mais il n'y a personne....
si tu as un autre tuyeau...
Merci et bisous,
J[/quote:6ae4f60572]
Bonsoir,
Comme lollie94 a déjà très bien répondu, je viens juste vous apporter mon soutien.
Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que allaiter est un bonheur de chaque jour.
C'est sur que le rythme d'un bébé allaité est souvent plus anarchique qu'un bébé au LA, les débuts sont parfois épuisants parce que leur demande est intense, mais je peux vous assurer que vous ne regretterez pas d'avoir persévéré malgré les conseils plus ou moins avisés de votre entourage...
Après il y aura toujours des pédiatres qui voudront absolument régler le rythme des bébés, allez savoir pourquoi, c'est pourtant pas eux qui se lèvent la nuit... :roll:
Pour vous rassurer sur votre lait, vous pouvez presser votre sein (pas le téton mais plus haut) lorsque bébé s'écarte du sein en chouinant, vous verrez normalement que du lait, il y en a.
Pour finir, Corentin aussi s'énervait au sein, il avait tout simplement envie de téter mais trop sommeil pour... (ce qui est peut être votre cas vu les rythmes que vous décrivez). Vous pouvez peut-être essayer d'allaiter allongée et de le laisser s'endormir sur votre sein ou alors tout simplement l'enlever du sein et le coucher.
Bon courage à vous deux !