Allaitement et constipation

Discussions

Auteur
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 16:15
Mon bébé à deux semaines et je l'allaite. Depuis quelques jours, il ne cesse de pousser , à l'air très mal à l'aise et les selles ont du mal à sortir. Je ne sais pas quoi faire, que me conseillez-vous? Merci beaucoup par avance de vos réponses.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:22
Bonjour, Il suffit que pendant un jour tu boives de l'eau HEPAR et tout rentrera dans l'ordre ! Lucile
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:43
[quote:9e5297160f="celyne2312"]Bonjour à toutes, Ma fille à 10 jours et je l'allaite depuis sa naissance. Mon problème est que je ne suis pas épanouie par c'est état de fait, mais par contre je souhaite tout de même lui donner mon lait. Je ne me sens pas à mon aise avec l'allaitement au sein. j'avoue que cela me fait un peu culpabiliser, mais après en avoir discuté avec mon mari, nous sommes tous les 2 d'accord pour dire que le plus important est que la petite reçoive mon lait et ce qu'elle que soit la façon. Si d'autres mamans tire-allaitante pouvait me donner des tuyaux : quantités de lait à donner dans le biberon ? à quelle fréquence tirer son lait ? etc. J'ai déjà tirer mon lait il y a 2 ans mais pour mon fils prématuré et malade, je l'ai fait pendant 2 mois et je le ramennai au lactarium, malheureusement mon petit ange est parti et j'ai donc arrêté de le tirer. Je pensais tirer mon lait la journée pour le donner à ma fille au biberon et conserver les tètées au sein la nuit. Merci d'avance pour vos conseils.[/quote:9e5297160f] salut,moi j'ai pratiqué 1 peu. alors s'est 10 ml en + par jour ,donc demain il aura 11 jours donc 110ml,a 120ml tu STOP ,important!!! pour ne pas faire grandir son estomac trop vite. et la fréquence varie d'1 bébé a l'autre mais au moins 3 a 4h entre chaque bib' :wink:
Almendra 35 messages
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 14:59
Merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.