Posté le : 16-08-2008 à 22:43
[quote:9e5297160f="celyne2312"]Bonjour à toutes,
Ma fille à 10 jours et je l'allaite depuis sa naissance. Mon problème est que je ne suis pas épanouie par c'est état de fait, mais par contre je souhaite tout de même lui donner mon lait. Je ne me sens pas à mon aise avec l'allaitement au sein. j'avoue que cela me fait un peu culpabiliser, mais après en avoir discuté avec mon mari, nous sommes tous les 2 d'accord pour dire que le plus important est que la petite reçoive mon lait et ce qu'elle que soit la façon. Si d'autres mamans tire-allaitante pouvait me donner des tuyaux : quantités de lait à donner dans le biberon ? à quelle fréquence tirer son lait ? etc.
J'ai déjà tirer mon lait il y a 2 ans mais pour mon fils prématuré et malade, je l'ai fait pendant 2 mois et je le ramennai au lactarium, malheureusement mon petit ange est parti et j'ai donc arrêté de le tirer.
Je pensais tirer mon lait la journée pour le donner à ma fille au biberon et conserver les tètées au sein la nuit.
Merci d'avance pour vos conseils.[/quote:9e5297160f]
salut,moi j'ai pratiqué 1 peu.
alors s'est 10 ml en + par jour ,donc demain il aura 11 jours donc 110ml,a 120ml tu STOP ,important!!! pour ne pas faire grandir son estomac trop vite. et la fréquence varie d'1 bébé a l'autre mais au moins 3 a 4h entre chaque bib' :wink: