Sevrage comment s'y prendre ?

Discussions

Auteur
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 10:54
[color=red:d33671d8f6][/color:d33671d8f6]salut a toutes! je m'explique sa fait 2 semaines que j'ai commencé a donné quelques bibi a ma puce allaitement exclusif jusqu'a 4 mois mais hélas elle refuse catégoriquement la tétine j'ai tout essayé position ,de bibe , de lait rien a faire je vais etre hospitalisé pour une petite intervention je devrais donc la laissé avec ma belle mere et je suis trés inquite et elle aussi a tres peur je suis perdu je fini par craquer a chaque tété car elle pleure trop sa me fait mal de la voir ainsi j'ai essayé 7 heure d'atente une fois entre 2 tété mais rien j'essaye au moin 1 bib par jour. AIDé MOI SVP
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 11:26
Salut Leslie, Je comprends ton angoisse. J'ai eu le même problème avec mon bébé. Pendant deux jours il n'a quasi pas mangé car il refusait le bib mais la faim a eu raison de lui et il a fini par le prendre . Ne t'inquiète pas un bébé ne se laisse pas mourir de faim. T'as essayé différente tétine ? Essaye les silicone car elles n'ont pas de gout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.