Allaitement mixte ?

Discussions

Auteur
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 15:14
Salut les filles ! je dois reprendre mon travail le 25 septembre et ma fille ira à la crèche . je suis infirmière et je travailla soit le matin ( 6H / 14H ) et l'après midi ( 13H / 20h30 ) et Marine ira à la crèche hospitalière . Je l'allaite exclusivement depuis sa naissance et je suis un peu déçue de passer à un allaitement mixte parce que la crèche refuse le lait maternel . Donc allaitement mixte à partir de septembre . La question que je me pose est : pourrais je lui donner la tétée le matin et le soir avec mes horaires de travail et est ce que qd je suis chez moi je peux lui donner le sein à la place du bibi ??? J'aurais vraiment besoin de réponses . Merci d'avance !!! gros poutous !!!
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:29
Salut, Il me semble que le sujet a deja ete traite, je ne sais plus dans quel post. Je te mets le lien de la leche league concernant l'allaitement mixte/partiel. http://www.lllfrance.org/allaitement-information/biberons-complement.htm# Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation