Allaitement mixte ?

Discussions

Auteur
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 15:14
Salut les filles ! je dois reprendre mon travail le 25 septembre et ma fille ira à la crèche . je suis infirmière et je travailla soit le matin ( 6H / 14H ) et l'après midi ( 13H / 20h30 ) et Marine ira à la crèche hospitalière . Je l'allaite exclusivement depuis sa naissance et je suis un peu déçue de passer à un allaitement mixte parce que la crèche refuse le lait maternel . Donc allaitement mixte à partir de septembre . La question que je me pose est : pourrais je lui donner la tétée le matin et le soir avec mes horaires de travail et est ce que qd je suis chez moi je peux lui donner le sein à la place du bibi ??? J'aurais vraiment besoin de réponses . Merci d'avance !!! gros poutous !!!
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:29
Salut, Il me semble que le sujet a deja ete traite, je ne sais plus dans quel post. Je te mets le lien de la leche league concernant l'allaitement mixte/partiel. http://www.lllfrance.org/allaitement-information/biberons-complement.htm# Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.