Posté le : 14-08-2008 à 23:07
[quote:f06d8a839a="ptittructruc"]mesdames,
l'allaitement se fait à la demande, quel que soit l'âge du petiot ! :wink: (apres les mamans font comme elle le souhaitent :lol: )
ce petit m'a l'air tout à fait equilibre (bon à part que commencer àmanger à 4 mois ! :shock: )
son rythme de tetes parait correct, un enfant n'est pas censé "faire ses nuits" avant plusieurs mois, voir annees ! apres le lait industriel aide à assomer certains petits qui du coup pioncent pour digerer :roll:
et le cododo ma foi est une pratique pratiquee à 80 pour cent dans le monde, et est un mode d'education qui regarde les parents qui le pratiquent :wink:
moi il me semble que ton amie se conduit comme il se doit avec son petit, ensuite, lorqu'une maman souhaite reellement sevrer, cela se passe tout seul, donc si ce n'est pas le cas, ce n'est pas de la faute de ce pauvre bebe a qui on aurait donné de "si mauvaises habitudes" :wink: mais faut voir plutot du cote du desir reel de la maman :wink:
voilà mesdames, ensuite qu'elle aille voir un peu du côté du maternage sur le net, je pense qu'elle se rendrait compte que sa façon de s'occuper de son petit est commune, qu'elle est un veritable courant de pensees conscientes, que nombreux parents font ces choix là consciemment, et sans avoir de craintes de "se laisser bouffer" et que le tout est d'etre en accord avec soi, avec la societe, de savoir s'affirmer ! :lol:[/quote:f06d8a839a]
+1!