Help!!! quel rythme pour les tetees?

Discussions

Auteur
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 10:17
bon, alors comme le dit le titre j'ai une sacrée question!!! on sait toutes comment faire avec les biberons, à quelle heure et tout ça mais comment cela se passe-t-il avec l'allaitement maternel???? je me pose plein de question depuis le début de ma grossesse mais maintenant que j'arrive à presque 8 mois pleins j'en fais des cauchemards j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre, de paniquer au moment venu!!!! de plus je n'allaiterai que peu de temps car je reprendrai le travail debut 2009, quand notre fille aura 3 mois!! donc voila les cauchemards commencent à envahir mon esprit :? alors je remercie énormément celles qui répondront à mon S.O.S!!! :lol: :lol: :lol: emilie
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 10:41
alors c'est a la demande donc des que bb veut mais la sage-femme m'a donne un moyen de reperer les tetees plaisir par rapport aux tetees faim alors des les premier jours tu notes l'heure et la duree de la tetee mais tu donnes toujour a la demande ça t'aide a voir deja combien de temps bb reste au sein et comme ça pouvoir savoir a peu pres quand est la moitie pour changer de sein et apres quelques jours tu repereras qu'il y a des tetees qui durent longtemps les nourissantes et celles de quelques minutes ou bb te prend pour une tetine :lol: je trouve que c'est un bon moyen :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.