Aie aie aie !! Crevasses

Discussions

Auteur
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 15:24
Bonjour, Bon voila tout est dans le titre ma pitchoune me fais super mal a chaque fois qu"elle téte pourtant a l'oeil nu on ne voit rien mais bon j'ai mal alors si vous avez des astuces ou produit qui fonctionne faite le moi savoir car j'ai déja essayé bcp de chose mais rien de marche !!! Merci d'avance
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 15:36
[quote:6e6d2cdd0d="lou_62"]Bonjour, Bon voila tout est dans le titre ma pitchoune me fais super mal a chaque fois qu"elle téte pourtant a l'oeil nu on ne voit rien mais bon j'ai mal alors si vous avez des astuces ou produit qui fonctionne faite le moi savoir car j'ai déja essayé bcp de chose mais rien de marche !!! Merci d'avance[/quote:6e6d2cdd0d] coucou t'as essayé "purelan"?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 15:42
alors pour prteger tes mamelon rien de tel que ton lait tu fait couler un pe de lait et tu masse le teton avec !!! sa vau bien mieux que tte les cremes apres si elle te fait mal c p'etre que la position n'est pas la bonne car tt est dans la position car normalement l'allaitement ne fait pas mal sauf biensur les premiere tétées!!! ta fille doit prendre bien large sur l'areole !!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 15:42
[quote:dc9af98fa0="pticha"][quote:dc9af98fa0="lou_62"]Bonjour, Bon voila tout est dans le titre ma pitchoune me fais super mal a chaque fois qu"elle téte pourtant a l'oeil nu on ne voit rien mais bon j'ai mal alors si vous avez des astuces ou produit qui fonctionne faite le moi savoir car j'ai déja essayé bcp de chose mais rien de marche !!! Merci d'avance[/quote:dc9af98fa0] coucou t'as essayé "purelan"?[/quote:dc9af98fa0] non c'est quoi?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 15:45
[quote:10d796b25c="lou_62"][quote:10d796b25c="pticha"][quote:10d796b25c="lou_62"]Bonjour, Bon voila tout est dans le titre ma pitchoune me fais super mal a chaque fois qu"elle téte pourtant a l'oeil nu on ne voit rien mais bon j'ai mal alors si vous avez des astuces ou produit qui fonctionne faite le moi savoir car j'ai déja essayé bcp de chose mais rien de marche !!! Merci d'avance[/quote:10d796b25c] coucou t'as essayé "purelan"?[/quote:10d796b25c] non c'est quoi?[/quote:10d796b25c] C'est une crème a appliquer sur le teton et le mamelon après chaque tètée et quand il y a des douleurs même hors tètée. Le bébé peut aller au sein même après ca risque rien pour lui. J'avais eu ca il y a deux ans a la maternité , je sais pas si ca existe encore sous ce nom là. bon courage.
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 16:31
Coucou, tu peux essayer de laisser un peu tes seins à l'air de temps en temps pour que ça sèche bien. Surtout avec la chaleur. Je mettais de la crême Castor equi mais il faut nettoyer avant la tété alors c'est pas top. Tiens bon , je sias que ça peut faire super mal (j'avais des croûtes) mais ça va mieux à la longue. Bon courage.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 16:52
hello idem pour moi, j'avais super mal au sein gauche, et pourtant on ne voyait aucune crevasse! Seule solution pour moi: lansinoh après chaque tétée! La crème est chère, mais ça vaut le coup.J'ai testé la castor equi, mais je n'aimais pas, je trouvais qu'elle desséchait vraiment le sein... Je n'ai jamais trouvé d'où venaient les douleurs... on me dit la position, pourtant, les douleurs étaient temporaires: ça venait et ça repartait... Bon courage :wink:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 17:20
merci pour vos réponse la j'ai acheté hier la creme de mustela mais quand j'en met se brule du coup j'ai eu qq echantillon de lansinoh a la mater j'en met depuis ce matin et j'ai aussi acheté des coquille d'allaitement car par chez nous ce n'es pas les grosse chaleur donc voila on va essayé pour voir!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 14:43
moi je mettais castor equi (homeopathie) et cela ne se nettoie pas avant le tété!!! le bébé peut téter par dessus, aucun danger, et franchement pour le prix (moins de 2 euros) et en plus en homeo, ça vaut aps le coup de s'en priver! bon courage
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 18:10
salut, demande à ta pharmacienne pour la crême cator equi si tu l'achètes, parce qu'il me semble vraiment que l'on m'avait dit de nettoyer le mamelon avant.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 18:52
oui moi je m'étais renseignée, et que ce soit ma sage femme ou ma pharmacienne les deux l'ont confirmé, et je dirais même mieux, ceux sont elles qui m'ont conseillé les bienfaits de cette crème, et n'oublions pas c'est de l'homeo donc pas toxique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.