Mal au seins.n'allaite pas.sage feme oubli les cachets.

Discussions

Auteur
ika34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 12:36
bonjour je viens d'accoucher mercredi 6 aout d'une petite Cloé 50 cm pour 3kg 350 elle se porte à merveille. là n'est pas le pb. je suis sortie aujourd'hui le 9 aout. depuis mon accouchement personne ne m'a donné des cachets ou autres choses pour les seins car je ne souhaite pas allaiter. aujourd'hui maintenant j'ai la poitrine dure et qui a gonflé avec une légère perte de lait !!!! la sage femme m'a aussitot prescrit du parlodel pour arreter le lait. ils avaient complètement oublier de me donner ces cachets. est ce que je vais retrouver une poitrine normale et le lait que j'ai ds les seins va t il partir ? car j'ai très mal aux seins maintenant !!!
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 09:35
le parlodel est assez efficace donc tu devrais etre vite soulagee mais en attendant si c'est douloureux masse toi les seins sous la douche pour les assouplir ou alors tu prends un verre avec de l'eau tiede que tu pose sur le sein ça va enlever le trop plein mais surtout ne pas vider le sein le medoc va vite faire effet ne t'inquietes pas et sinon felicitation pour cette petite puce :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.