Posté le : 12-08-2008 à 10:46
Merci beaucoup pour vos encouragements !
J'ai contacté une consultante en lactation (qui m'a déjà beaucoup aidée quand j'avais des engorgements, des crevasses etc...), elle doit me rappeler, j'espère qu'elle pourra me conseiller comment faire pour garder la tétée du matin et du soir.
Le problème c'est que samedi j'organise un enterrement de vie de jeune fille pour mon amie, et ça sera la première fois que je serai séparée de lui plus d'une heure :? . Du coup je sais pas non plus comment m'y prendre pour garder la tétée du soir, surtout qu'il y a le mariage la semaine suivante, et que je sais pas si je peux l'emmener au repas.
Bref, mes seins vont-ils s'y retrouver avec tous ces chamboulements ?
Et c'est peut-être une idée reçue, mais j'ai peur qu'il mette beaucoup plus longtemps à passer ses nuits (à 1 mois il se réveillait 1 fois, depuis 2 semaines il se réveille 2 fois et le matin à 7h !), alors avec la reprise du travail ça va être dur !
MAis c'est vrai que ça me fait mal au coeur d'arrêter complètement, surtout que je ne travaille que 3 jours par semaine ! Au fait, si je ne tire pas mon lait, pourrai-je continuer à allaiter toute la journée lorsque je suis à la maison ou mes seins seront-ils "formatés" pour le matin et le soir ?
Eh oui ça fait beaucoup de questions !