Sevrage et retour de couches

Discussions

Auteur
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:06
bonjours voilà j'ai commencé le sevrage de shyrine qui a 4 mois, la journée ne tète pas mais la nuit si car elle ne fait pas ce nuits et se lève souvent......et là j'essaie des bib la nuit de faire juste une tétée la nuit...... :wink: car j'aimerais que ça soir rapidement fait puisque je dois commencer un traiement médicale..... ma question est ce que vous avez mis longtemps pour sevrer bb et combien de temps après l'arret total de l'allaitement avez vous eu vos première règles ou retour de couches pour celles qui ont allaitées et qui n'ont pas eu de retour de couches après 45 jours de l'accouchement et après l'arret total de l'allaitement est ce qu'il vous reste un peu de lait dans les sein malgrè le retour de couches :?: :idea: merci de vos rèponses les filles
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 11:24
je pratique l'allaitement mixte depuis 3 mois et mon retour de couches est intervenu 3 mois et demi après mon accouchement.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:35
merci... mais ect ce que tu allaite toujours :?: car moi c'était allaitement exclusive et là avec le sevrage je lui ai introduis une compote de pomme par jour.....
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:47
les rèponses ne court pas les rues à croire que personne n'est ou n'a été dans cette situation :cry:
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 09:39
alors pour moi le retour de couche c'est fait environ 1 mois apres l'arret de l'allaitement mais j'ai eu du lait dans les seins pendant presque 1 an apres :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:03